Culture

Mlle ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi sacrée Miss Togo 2017

Election de la reine de la beauté togolaise

La 23ème édition du concours national de beauté, Miss Togo, s’est déroulée dans la soirée du samedi le 26 août dernier au Palais des Congrès à Lomé. A la grande finale de ce concours, le choix du jury a porté sur Mlle ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi.

C’est à la suite d’une cérémonie riche en couleurs et en sons de plus de cinq heures de temps que la  nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise a été élue. Porteuse du brassard numéro 1, la Miss Togo 2017 âgée de 21 ans pour 55 kg, ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi, remplace ainsi D’ALMEIDA Mawubedzro Balbina. Au cours de son mandat d’un an, la reine de la beauté togolaise aura pour mission de porter les valeurs morales et intellectuelles qui font le charme et la fierté de la femme togolaise voire africaine reconnue battante, entreprenante et surtout attentionnée. Mlle Cornelia a confié, lors de son intronisation, qu’elle envisage de consacrer son temps à des actions humanitaires comme la prise en charge des enfants de rue et des orphelins. Nous ne pouvons que lui souhaiter du courage et bonne chance dans sa noble vision.

Les dauphines de la Miss Togo 2017 sont Kokoè Brenda KANKOUE-AHO (1ère Dauphine), Nadine Nsonais NASSINI (2e Dauphine), Michelle A. Maryse KUEGAN (3e Dauphine), Emeline Mardina SOSSI (4e Dauphine), Ina Maeva AZIGLOSSOU (Miss Amitié) et Marie Christelle Katia DJEDJE (Miss Fair-Play).

C.P.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *